USD/JPY: Le taux de chance s’apprécie en amont des NFP.
(DailyFX.fr) – Le taux de change USD/JPY s’apprécie en amont de la publication du rapport de l’emploi américain (NFP) faisant état des créations d’emplois non agricoles pour le mois d’octobre 2015 lors de la séance de trading du vendredi 06 octobre 2015 à 14h30 CEST.
Illustration des cours de l’USD/JPY en données 4 heures (H4) :
Techniquement parlant, notre cible technique située à 121.734 yens japonais a été atteinte et notre prochain objectif se situe désormais à 122.127 yens japonais.
Par Sylvain Loganadin, Analyste pour DailyFX.fr
USD/CAD: Pullback technique, opportunité à saisir ?
(DailyFX.fr) – Le taux de change USD/CAD reste enfermé dans une configuration technique insidieuse en cette séance de trading du jeudi 05 novembre 2015. Le Loonie (CAD) perd du terrain face au billet vert (USD) du fait de la corrélation de la devise nationale canadienne (CAD) et des cours du pétrole (WTI). Les spéculations sur le Greenback (USD) atteignent leur paroxysme juste avant la publication des NFP américains lors de la séance de trading du vendredi 06 novembre 2015 à 14h30 CEST.
Illustration des cours de l’USD/CAD en données 4 heures (H4) :
Techniquement parlant, le taux de change est actuellement neutre mais le potentiel haussier de la paire de devises reste entier. Une cassure technique des 1.31967$ pourrait nous entrainer sur la prochaine résistance d’importance située à 1.3237$.
Par Sylvain Loganadin, Analyste pour DailyFX.fr
WTI: Le light sweet crude perd du terrain!
(DailyFX.fr) – Les cours du light sweet crude (WTI) se déprécient en cette 4ème séance de trading de la semaine sur fond de spéculation. Les opérateurs de marchés ont vendu les différents supports et le WTI a testé sa ligne de tendance de moyen terme située à 46$/baril en ce jeudi 05 novembre 2015. Les parapétrolières ont souffertes en ce jeudi et le titre CGG cède 14.07%.
Illustration des cours du WTI en données 4 heures (H4) :
Techniquement parlant, Les cours continuent de se déprécier et rejoignent les 46$/baril sans réussir à clôturer en dessous. Nous anticipons une continuation de ce mouvement de consolidation tant que la configuration technique actuelle est conservée.
Par Sylvain Loganadin, Analyste pour DailyFX.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire