lundi 2 novembre 2015

(DailyFX.fr) – Le cours du CAC 40 a gagné près de 10% en octobre, porté par les politiques monétaires des Banques Centrales.
CAC 40 - le cours du CAC 40 reste haussier et peut atteindre 5000 points en novembre
Le cours du CAC 40 a réalisé un mois de septembre fortement haussier, à l’image des grands indices boursiers mondiaux. Il semble que les craintes quant à la croissance chinoise se soient menuisées, mais ce sont surtout les propos et actions accommodantes de la plupart des Banques Centrales majeures qui ont relancé l’attrait pour le risque et donc les actions.
Sur le plan de la profitabilité, la saison des résultats trimestriels se déploient bien aux Etats-Unis et en Europe et la Réserve Fédérale des Etats-Unis a jugé l’économie US et ses perspectives robustes.
Tout au long du mois de novembre, les investisseurs devraient se projeter sur la prochaine réunion de la BCE le 3 décembre prochain. La performances de marchés actions ne sera probablement pas aussi forte qu’en octobre mais il me semble toujours très probable que le CAC 40 rejoigne les 5000 points.
CAC 40 – Analyse technique des bougies japonaises journalières :
Après une jambe de hausse verticale, le cours du CAC 40 construit une consolidation à plat quand prend la forme d’un drapeau, un schéma technique classique de pausse avant relance de la tendance haussière.
Une ligne de tendance haussière chartiste soutient le marché depuis la fin du mois de septembre dernier.
https://www.youtube.com/watch?v=5j5FHACNLwk
CAC 40 - le cours du CAC 40 reste haussier et peut atteindre 5000 points en novembre
Graphique préparé par Vincent Ganne via Marketscope 2.0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire