jeudi 29 octobre 2015

FXCM - CAC 40 : la probabilité de voir la Fed relever ses taux le 16 décembre est de 46%

(DailyFX.fr) – Le cours du CAC 40 conserve une construction technique de reprise haussière après le communiqué de la Réserve Fédérale (FED)
FXCM - CAC 40 : la probabilité de voir la Fed relever ses taux le 16 décembre est de 46%
Le cours du CAC 40 reste dans sa dynamique de vive reprise haussière depuis la fin du mois de septembre et la conjonction successive de mesures monétaires accommodantes de la part des Banques Centrales majeures et sur fond de résultats trimestriels globalement satisfaisants aux Etats-Unis et au sein de la Zone Euro.
Selon Bloomberg, sur les 225 sociétés du S&P500 qui ont publié leurs résultats trimestriels, elles sont 138 à avoir battu le consensus du marché.
La Réserve Fédérale des Etats-Unis s’est positionnée hier soir de manière différente des autres Banques Centrales majeures, estimant que l’économie des Etats-Unis restait forte et globalement étanche au contexte économique mondial pour lequel elle a désormais moins d’inquiétudes.
Selon les contrats futures négociés sur le taux d’intérêt des Fed funds, la probabilité de voir la FED relever ses taux le 16 décembre prochain s’établit maintenant à 46% (contre 34% avant le communiqué de la FED hier soir).
La première estimation du PIB US au troisième trimestre est publiée ce jeudi à 13h30.
CAC 40 : graphique exposant les bougies japonaises journalières
L’indice parisien consolide au-dessus du support à 4850 points, la cible technique est maintenue à 5000 points au mois de novembre.
FXCM - CAC 40 : la probabilité de voir la Fed relever ses taux le 16 décembre est de 46%
Graphique préparé par Vincent Ganne via Marketscope 2.0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire