Il semble que certaines baleines déplacent des fonds entre pays qui pourraient utiliser le produit xRapid développé par Ripple . Selon un rapport publié par Behind The Ledger, il est possible de voir que la quantité de XRP se déplaçant entre Bitstamp et Coins.ph a augmenté ces derniers jours. Bitso a également vu ses prix augmenter au cours de la dernière
XRapid pourrait-il augmenter les volumes XRP?
Ripple s’efforce de donner aux entreprises la possibilité de transférer des fonds d’un pays à l’autre de manière simple et rapide. L'une des solutions créées par la société est xRapid, qui utilise le XRP comme devise intermédiaire fournissant des liquidités aux institutions et aux entreprises.
Bitstamp, Coins.ph et Bitso, des bourses de crypto-monnaie populaires en Europe, aux Philippines et au Mexique, respectivement, ont enregistré des volumes de transactions élevés dans des paires de transactions XRP. Ces échanges numériques fonctionnent avec Ripple et permettent au service xRapid de traiter les opérations entre ces régions.
Comme indiqué par Behind The Ledger, le volume de Btiso XRP / MXN a considérablement augmenté. Dans le même temps, le trafic entrant en provenance de Bitstamp a également augmenté.
La paire de négociation XRP / MXN de Bitso, qui se situait à la 150ème position du volume de négociation de CoinMarketCap, a bondi à la 84ème position avec un volume en 82 heures de 822 649 $. L’utilisateur de Twitter, Behind The Ledger, a également montré le transfert XRP de Bitstamp à Bitso ces derniers jours.
Certains des transferts traités entre Bitstamp et Bitso se sont élevés en moyenne à 3 300 XRP, soit près de 1 000 USD. Le 28 mars, le nombre de transferts était de 373 et le nombre de transferts s'élevait à 132. Au total, quatre bourses de change numériques se sont associées à Ripple afin de servir de pont entre les pays pour le traitement des transactions XRP .
Les utilisateurs en Europe peuvent envoyer des fonds au Mexique entre Bitstamp et Bitso en quelques secondes seulement. Ensuite, la conversion doit être effectuée entre le XRP et le peso mexicain pour que l’utilisateur dispose des fonds souhaités sur son compte bancaire.
À l’heure actuelle, Mercury FX est la plus grande entreprise utilisant xRapid et dispose d’un couloir avec les Philippines. La société a déclaré qu’elle envoyait chaque semaine des dizaines de milliers de dollars du Royaume-Uni au Mexique et aux Philippines.
Actuellement, XRP est la troisième plus grande crypto-monnaie du marché. Il a une capitalisation boursière de 13 milliards de dollars et chaque pièce en XRP peut être achetée au prix de 0,311 $.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire